Superdiff – L’expérience sonore immersive

Vous aimez la beauté, les grands espaces & la musique? L’audio immersive est pour vous

Un son déjà est une très courte symphonie!

L’expérience sonore délicate proposée offre la possibilité d’explorer harmonieusement les connections entre sensations, son, musique et espace.

Le tout s’effectue à un volume d’écoute d’une amplitude surprenante, doux ou puissant. L’univers sonore offert vous permet de découvrir des ressentis habituellement inédits lors d’un concert… mais étonnamment familiers lors de vos promenades dans la nature.

Le système auditif, les oreilles, le cerveau, et votre enfant intérieur avec, se délectent lorsque les sons se déploient dans un univers immersif. L’expérience devient alors active et ludique. Vos sens jouent à découvrir des ambiances, des harmonies, des effets, des mélodies, intenses ou discrètes, courtes ou prenantes, majestueuses, extraordinaires.

Au delà de la poésie, au delà de la pensée, tout devient passionnant alors qu’une multitudes de sensations subtiles dévoilent leurs origines et que vous devenez acteur de l’expérience Superdiff. Vous êtes le chef d’orchestre de votre paysage sonore et le moindre évènement y devient symphonie!

En live, en studio ou chez vous?

Superdiff – The immersive audio exprience

You like beauty, wide open spaces & music? Immersive audio is for you

A sound already is a very short symphony!

This delicate sound experience offers the opportunity to explore harmoniously the connections between sensations, sound, music and space.

Everything is done at a listening volume of a surprising amplitude, soft or ample at will. The sound universe offered allows you to discover feelings usually unheard of in a concert … but surprisingly familiar during walks in the nature .

Your auditory system, ears, brain, as well as your inner child, revel in when the sounds unfold in an immersive universe. The experience becomes active and fun. Your senses partner, play and love to discover atmospheres, harmonies, effects, melodies, intense or discrete, short or involved, majestic, extraordinary.

Beyond poetry, beyond thought, everything becomes exciting as a multitude of subtle sensations revealing their origins and you become the actor of your Superdiff experience. You are the conductor of your soundscape and the slightest event becomes a symphony!

Live, in the studio or in your home?